750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries et gourmandises
27 juin 2016

Blog en deuil

 

iStockkabalat-shabat2_c

Bonjour

J'ai l'immense peine de vous annoncer que ma maman Margaret Aflalo (Piroulie) nous à quitté le 18 Juin après avoir courageusement lutté contre sa maladie. Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse et le vide que je ressens face à son départ si rapide. 

Maman à toujours voulu que ce blog soit source de partage et de conseils et je souhaiterai continuer son travail sur ce blog en espèrant être à la hauteur de ses réalisations afin de lui rendre hommage.

Je vous remercie à tous pour l'avoir toujours encouragée à travers ses recettes et pour tous les messages de soutien postés pendant sa maladie.

Ce blog c'était sa passion, elle nous manquera terriblement.

Annaelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes sincères condoléances. Je consulte ce blog depuis des années et je l'adore.<br /> <br /> Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai lu ce message.<br /> <br /> Longue vie au blog malgré le départ de votre maman.
Répondre
S
Chère Madame,<br /> <br /> Toutes mes condoléances pour votre Mère. <br /> <br /> Il y a des années j'ai découvert son blog en cherchant une recette de madeleines, que je partage et renvoie à sa page, que d'éloges.<br /> <br /> A travers son blog, on ressent une femme aimante et généreuse.<br /> <br /> Merci à madame "Piroulie". Que son âme repose en paix.<br /> <br /> Merci à vous de nous donner encore accès à son oeuvre.
Répondre
N
Chana Tova !! une pensée vers vous car je sais qu au moment des fêtes on pense encore plus à sa maman et nous grâce au blog on se dit qu elle reste avec nous...
Répondre
L
toutes mes condoleances pour cette grande et genereuse dame <br /> <br /> triste est cette journee je penserai souvent a elle et je la remercie infiniment de nous avoir partager ces merveilleuses recettes <br /> <br /> paix en son ame et courage a tout les membres de sa famille<br /> <br /> linda dif fille de temam yvonne fille de parienti myriam et temam challoum<br /> <br /> jhabite en algerie et jespere un jour avoir loccasion de vous voir
Répondre
C
Bonsoir Annaëlle, je viens juste de découvrir Piroulie, et en découvrant toutes ces belles et bonnes recettes, je me disais : "Quelle personne merveilleuse qui fait ainsi partager autant de bonnes choses ! Quelle pâtissière -- cuisinière hors pair ! Cela doit être magique d'être invitée à sa table !" et je lis cette nouvelle qui m'attriste car elle ne peut plus les partager physiquement avec vous désormais, mais grâce à ce "recueil vivant" de recettes, elle est toujours là avec son âme et sa lumière. C'est un si beau cadeau de savoir organiser une table où les mets sont préparés avec tant d'amour ! C'est quelque chose d'inoubliable. Annaëlle, cela vient d'Hannah, mais en même temps c'est un prénom breton, et cela veut dire "grâce d'un ange".<br /> <br /> Demain, je vais préparer "le gâteau à l'orange sans beurre et sans gluten". <br /> <br /> Vous voyez, votre maman est immortelle, je ne la connais pas, et pourtant j'ai du chagrin de sa disparition physique, car son âme et son amour sont là, dans toutes ces recettes ... Les recettes pour les bonheurs du quotidien, ces petits paradis sur Terre. Annaëlle je vous embrasse.
Répondre
Publicité
Newsletter
4 496 abonnés
Compteur de visites



 

Pâtisseries et gourmandises
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 454 976
Publicité