750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries et gourmandises
3 septembre 2013

Chana tova 5774

 

Je souhaite à tous les membres de la communauté juive ainsi qu'à leurs familles de très bonnes fêtes de Roch Hachana.
Que cette nouvelle année soit remplie de santé, de paix, de bonheur et de réussites pour vous et tous vos proches.

 

שנה טובה ומבורכת לכל חבריי הקרובים 
בני משפחתי ואהוביי

 

roch hachana-1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci piroulie chana tova pous vous et votre famille, et encore merci pour vos bonnes recettes esther
Répondre
A
Merci à toi pour tes bons vœux, je te souhaite à mon tour que du bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes <br /> <br /> Continues à nous régaler .<br /> <br /> CHANA TOVA <br /> <br /> très cordialement .<br /> <br /> Esther
Répondre
R
très touchée de vos vœux de chana tova !!!! cette année de fête je pioche dans vos excellente recettes entre autre le tajine et salades .je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de chana tova en famille continuer encore très longtemps a nous envoyer vos recettes .très cordialement , <br /> <br /> nelly
Répondre
A
Très bonnes fêtes!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la culture juive. Que célèbre cette fête?
Répondre
D
Chana Tova pour toi et ta famille !
Répondre
Publicité
Newsletter
4 494 abonnés
Compteur de visites



 

Pâtisseries et gourmandises
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 409 721
Publicité