750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries et gourmandises
11 septembre 2012

Roch Hachana 2012/ 5773

Je souhaite à tous les membres de la communauté juive de très bonnes fêtes, une nouvelle année remplie de santé, de joies, de réussites et surtout de paix 

roch hachana

Je n'oublie pas les victimes du 11 Septembre et leurs familles et je formule le voeu que plus jamais une telle horreur ne se reproduise !

Les fêtes de Roch Hachanah auront lieu cette année  le lundi 17 Septembre et mardi 18 Septembre 2012

Je vous propose un récapitulatif de quelques recettes de mon blog ici : CLIC

 


Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.
Ils sont la propriété de Piroulie.
Toute reproduction de ces textes ou de ces photos est interdite sans la permission de l’auteur conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Fête et douce et heureuse année 5773 pour toi et tes proches.
Répondre
M
SHANA TOVA <br /> <br /> ET MERCI POUR TOUTES CES BELLES RECETTES
Répondre
E
Merci beaucoup pour tes bons souhaits que je te retourne pour toi et ta famille. continue de nous surprendre avec tes bonnes recettes. J'ai fait les petits biscuits au miel et les petites brioches, totale réussite. Merci beaucoup et affectueuses bises Esther
Répondre
C
Très bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> Je viens de temps en temps me régaler de tes belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
merci,pour toute c'est recette,et surtout<br /> <br /> conseille,je vous souhaite shana tova et<br /> <br /> hatima tova<br /> <br /> monique
Répondre
Publicité
Newsletter
4 496 abonnés
Compteur de visites



 

Pâtisseries et gourmandises
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 436 981
Publicité