750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries et gourmandises
1 janvier 2011

Mes recettes préférées de 2010 : mon top ten qui est plutôt un top twenty

Il m'était difficile de ne sélectionner que 10 recettes sur mon blog pour faire un top ten (demande récurrente dans vos mails et commentaires) mais j'ai fait une petite récap de celles que j'apprécie beaucoup.

Ce ne sont pas forcément les meilleures recettes de mon blog ni les plus festives mais ce sont celles que je fais le plus souvent ou qui ont été particulièrement appréciées par ceux qui les ont testées.
Les photos dans les plus anciennes sont vraiment ratées mais ne vous y fiez pas car ces gâteaux ont plu à tous ceux qui les ont goûtés et sont en général faciles à faire.

Si vous cherchez des recettes de gâteaux de fêtes vous en avez là : clic

Biscuits au citron de C. Felder

45297251_1_

Cookies aux pépites de chocolat, aux flocons d'avoine et au sirop d'érable

cookies_mirliton

Crackers à l'huile d'olive

P1010453

Palets bretons 

45722166_1_

Brownies de C. Felder

46536628_1_

Entremet express

DSCN7321

Gâteau mousseux de Laurence Salomon

54935716_1_

Tarte aux poires et à la mousse au chocolat

54782927_1_

Tarte aux fraises

DSC04579

Cake aux fruits confits de Pierre Hermé

45534434_1_

Cheesecake

45859271_1_

Flan pâtissier de C. Felder

P1020935

Gâteau moelleux et aérien au citron

P1030806

Gâteau ultra moelleux aux amandes

46679216_1_

Gâteau roulé au citron de C. Felder

45302612_1_

Madeleines

recette_lenotre__5_

Brioche en tranche

29418373_1_

Brioche parisienne

25877787_1_


Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.
Ils sont la propriété de Piroulie.
Toute reproduction de ces textes ou de ces photos est interdite sans la permission de l’auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieuse année à toi et tes proches et à bientôt sur la blogsphère culinaire !
Répondre
H
Bonne et joyeuse année, toutes tes recettes sont magnifique
Répondre
K
Merci pour ce récapitulatif gourmand, je suis très tentée par plusieurs recettes, notamment le roulé au citron et le brownie de C.Felder ainsi que l'entremet express....m'enfin je goûterais bien à tout :) Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelles année et au plaisir de lire tes prochains billets.
Répondre
L
Magnifique ce top ten avec un gros coup de coeur pour le cake aux fruits confits mais ça c'est parce que je suis une fana des cakes !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, en espérant que tu continueras à nous régaler de toutes tes savoureuses recettes
Répondre
B
Une très belle selection margaret !! merci <br /> je te souhaite une très bonne année 2011 meilleure que 2010 avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite, une belle année bien remplie et heureuse !!!<br /> bises à et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
4 496 abonnés
Compteur de visites



 

Pâtisseries et gourmandises
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 441 192
Publicité