750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries et gourmandises
20 septembre 2015

Gâteaux, pains et baranya ou alboronya du soir de Kippour : récap de mes recettes

Un petit récapitulatif de mes recettes sucrées et salées pour rompre le jeûne de Kippour 

300px_Gottlieb_Jews_Praying_in_the_Synagogue_on_Yom_Kippur
Photo provenant de Wikipedia

Baranya ou alboronia

P1030487

Recette de poulets et recettes salées, voir l'index : clic

103206498 

Mona ou mouna

recap__5_ 

Mouna au jus d'orange

47249504_p

Brioche roulée au pralin

83096829_p

Biscuits à la confiture

70041993_p

Boulou aux amandes

P1060362

Bouscoutou

P1060916

Couronnes ou caaks

52753986_p

Cake à l'orange très léger

86232727_p 

Cake et muffins au citron et pavot très moelleux 

84027370_p

Cigares aux amandes (avec recette de la pâte)

recap__8_

Confiture de coings

recap__7_

Egyptios

recap__9_

Fijuelas

recap__6_

Croquants aux amandes

90053672_p

Galettes sucrées et galettes salées

recap__4_

Nougat blancs aux amandes et pistaches

recap

Montecaos

recap__2_

Pâtes de coings

P1090225

Petits pains de Kippour: 3 formes très simples

recap__3_ 

Autres façonnages et recettes de hallots : clic 

98442190

 


Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.
Ils sont la propriété de Piroulie.
Toute reproduction de ces textes ou de ces photos est interdite sans la permission de l’auteur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à la famille de Margaret, une pensée bien particulière pour votre chère maman, notre adorable piroulie, je pense souvent à elle, à sa gentillesse, son désir de nous faire partager ses merveilleuses recettes... bientôt sera le Yom kippour, un grand sourire vers elle et de bien jolies pensées...je regarde encore son blog , je ne la connaissais pas personnellement mais...elle me manque aussi...bien à vous et bon Yom kippour
Répondre
C
Shalom, gardes-moi en un peu de ces merveilles !<br /> <br /> Ketiva ve-hatima tova.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
R
Bon kippour pour toi et ta famille, tu a bien travaillé, toutes ces bonnes choses me rappellent mes amis de Casa chez qui j'allais à cette occasion..... bises
Répondre
C
Qu'il est bon d'associer les fêtes religieuses à des recettes succulentes !<br /> <br /> Bonne journée, Carole
Répondre
N
bonsoir margaret super ton recapitulatif et surtout tres bon bonne fete de kippour a toi et ta famille et que tout ce passe bien merci pour ton partage japprecie beaucoups tes recettes et je lai fait gros bisous nicolelevy
Répondre
Publicité
Newsletter
4 494 abonnés
Compteur de visites



 

Pâtisseries et gourmandises
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 409 721
Publicité