750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâtisseries et gourmandises
10 mars 2009

Pourim 2009

 

JE SOUHAITE A TOUS LES MEMBRES DE LA

COMMUNAUTÉ JUIVE DE TRÈS BONNES FÊTES

DE POURIM

pourim_2009_

QUE LA PAIX, LA SÉRÉNITÉ, LA SANTÉ ET LA

JOIE RÈGNENT DANS VOS FAMILLES, CHEZ

VOS AMIS, EN ISRAËL ET DANS LE MONDE.

.

Les recettes sont là : clic

 

Une magnifique interprétation de "oseh chalom" chanson pour la paix :

 

 


Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.
Ils sont la propriété de Piroulie.
Toute reproduction de ces textes ou de ces photos est interdite sans la permission de l’auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Piroulie..pas de souci pour les mamies...c'est avec bonheur...que j'ai pris note de ta participation...à bientôt
Répondre
E
Je diffuse mon commentaire en copier/coller : j'organise sur mon blog, un concours " Les recettes pour les enfants ". Que ce soit vos enfants ou vos petits-enfants, ils seront les bienvenus. J'attends vos participations.!!!!! A bientôt
Répondre
E
Chouchan pourim saméah
Répondre
V
un peu en retard ...je sais, mais chez nous, c'est aujourd'hui !
Répondre
T
Bonne fête de Pourim! Je trouve cette tradition d'envoi de colis, de générosité très belle. Shalom!
Répondre
Publicité
Newsletter
4 496 abonnés
Compteur de visites



 

Pâtisseries et gourmandises
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 442 911
Publicité